mardi 6 novembre 2007

En vente sur le net !


Et c'est parti ! Divin Quotidien est en vente sur internet via Rézolibre, l'amazone des petits éditeurs indépendants. Et petite nouvelle symbolique, mon éditeur m'a fièrement annoncé que nous avions déjà une commande de France. Ah ! heureux internaute qui peut se procurer un livre qui n'est pas encore en librairie.

Pas encore ? Pour ce qui est de la France, ça, il est clair que cette étape est encore loin. Mais pour ce qui est de la Belgique, nous sommes bientôt sur les étals des libraires (allez, rêvons un peu !) car nous avons trouvé un grand diffuseur.

Il ne nous reste plus qu'à faire la promotion du livre, ce qui semble une tâche himalayesque, car nous ne sommes ni grands ni connus. Alors si vous avez aimé le livre, faites-le connaître autour de vous, et si vous connaissez un critique littéraire, faites-nous parvenir son adresse et votre critique, nous les lui enverrons avec nos compliments.

Ce livre, les premières réactions l'attestent, vous l'aimez car il vous touche, parfois très intimement. Mais il ne pourra suivre son destin de best-seller (si si, il faut rêver, ça ne coûte rien !) que si le bouche à oreille fonctionne. En tout cas, il se vend comme des petits pains en direct et certains en ont même acheté en quantité pour les offrir - Noël approche et des cadeaux à 8,80 euros, ça ne court pas les rues. Autant de graines d'amour semées dans notre entourage.

Aucun commentaire: